Site icon Turchini 75

Yes We Cannes!

Yes we Cannes!

La roue aurait-elle tourné ?

Après une série impressionnante de défaites par la plus petite des marges la saison passée, les résultats sont cette fois en faveur du Sporting ! 5 matchs de championnat, 3 victoires par un but d’écart…

Nous sommes prêts « à signer » pour un tel scénario, même si avec de tels scores les fins de matchs sont particulièrement crispantes !

Au fur et à mesure que la compétition avance, l’homogénéité grandit et l’on se rapproche du jour où l’équipe donnera sa pleine mesure. C’est en tout cas ce que nous promet le coach depuis le début du championnat.

Il semble certes que nous nous créons davantage d’occasions de buts, sans toutefois plus concrétiser, mais la défense semble donner quelques signes de flottement même si elle ne prend pas de but. (1 seul en championnat)

Pour l’instant la chance, ou la malchance de nos adversaires, nous permet de nous contenter d’un petit but inscrit. Mais jusqu’à quand ?

Sans le brio d’un Novaes retrouvé, quelle place occuperions-nous au classement ? Serait-elle aussi flatteuse que notre actuelle 2ème place ?

 

Nous allons rencontrer l’AS Cannes (Yes we Cannes !) ce week-end.

8 buts inscrits en 4 matchs pour 3 encaissés. Assurément des chiffres qui « parlent » en comparaison de ceux présentés par les formations rencontrées jusqu’à présent. Ce sera un vrai révélateur pour notre Sporting qui pour l’instant a fait front.

L’engouement suscité par ce match auprès des « Turchini » est impressionnant à ce niveau de compétition pour une 6ème journée de championnat.

Le Club des Supporters de Bastia à Paris ne sera malheureusement pas à la Bocca. A ces matchs le vendredi…

Notre prochain grand rendez-vous est fixé à Paris, contre le Paris FC le 2 octobre prochain.

D’ici là d’autres pages du feuilleton « Championnat » auront été tournées avec les réceptions de Guingamp et de Colmar et un déplacement à Niort (où nous serons).

Nous serons alors début octobre, période de fin de rodage… D’ici là continuons à rouler prudemment comme nous l’avons fait jusqu’à maintenant, puis pied au plancher !

La route (de la L2) est à nous…

FORZA BASTIA!

Quitter la version mobile