Soir de « récré »

Soir de « récré » !

 

Pas beaucoup de temps pour savourer l’accession !

Les derniers « fumis » à peine éteints, les drapeaux rangés et la voix tout juste retrouvée que nous avons rendez-vous pour une nouvelle rencontre. L’objectif est dorénavant le titre !

 Les bleus dans tous les sens du terme pénètrent sur la pelouse pour l’échauffement maquillés aux couleurs du Club et coiffés de perruques !!!

Frédéric Hantz en avait fait état, il était déçu de ne pas avoir pu amener l’ensemble de l’effectif à Fréjus pour vivre au plus près le match de l’accession.

Le « 11 » de départ en tient compte. Cahuzac, Cioni, Moizini et Robail prennent place sur le banc quand Angoula, Barthélémy, Diallo et Garcia retrouvent une place de titulaire.

Le manque de concentration et un relâchement bien compréhensible expliquent une première mi-temps sans grand intérêt. Toutefois on notera deux temps forts durant ces 45 minutes : Une tête de Fofana sur la transversale bastiaise, et Novaes qui comme à son habitude effectuera un arrêt de grande classe.

La deuxième mi-temps verra les Bleus poussés un peu plus, mais sans vraiment mettre en danger cette équipe de Pacy tout heureuse de l’aubaine. Une parade du gardien Dos Santos prive nos joueurs d’une victoire qui aurait été somme tout imméritée.

Une déception pour les 4000 supporters qui s’étaient rendus à Furiani pensant y faire la fête…

Le Sporting ayant abandonné 4 points aux Amiénois en 2 matchs dans la course au titre, gageons que Frédéric Hantz va siffler la fin de la récréation et remettre en marche la machine à gagner. Le prochain rendez-vous est fixé pour ce week-end à Colombes face à Alfortville.

 FORZA BASTIA!

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *