Après le piètre match nul obtenu contre Sochaux , le Sporting se déplace ce samedi
en terre Savoyarde.
Que penser de ce match après la triste prestation de samedi dernier ?
Verra t’on le Sporting indigent de la première mi temps ou celui conquérant de la deuxième mi-temps ?
Difficile de répondre à cette question en l’état actuel des choses !
En tout cas, Evian a besoin des trois points pour se rapprocher du maintien et le Sporting de se rassurer.
En tout état de cause, la semaine a été quelque peu agitée du côté de l’Igesa, avec une altercation entre Yatabaré et certains de ces coéquipiers, ce qui lui a valu une sanction interne jusqu’à mardi, « Sambou était en conflit avec lui-même « dixit Hantz… comprenne qui pourra.
Pour ce déplacement, Fred Hantz devra faire sans Harek et Squilacci blessés , tandis que Krasic n’a pas été retenu, seule bonne nouvelle dans cette grisaille ambiante, le retour de notre capitaine valeureux Yannick Cahuzac remis de sa blessure.
En l’absence de Toto, Romaric devrait être associé à Modesto dans la défense centrale et Cahuzac récupérer son poste au milieu en compagnie de Sablé, reste à savoir si Cissé débutera sur le banc ou sera titularisé à la pointe de l’attaque.
Bref beaucoup d’interrogations concernant ce match, qui pourrait être celui du maintien définitif en cas de victoire, ou celui d’une fin de saison crispante en cas de défaite et l’adieu au top 10 tant convoité.
Mais gardons espoir et terminons sur une note positive comme notre capitaine « nous voulons cette victoire » nous lui répondons en cœur « noi vulemu sta vittoria » !
FORZA BASTIA !!!!!!!!
Laisser un commentaire