Rien à dire !
Rien à dire en effet sur le match qui n’aura duré en tout et pour tout que 19 minutes. 19 minutes le temps nécessaire à M. Bastien l’arbitre de remercier la LFP de l’avoir désigné pour diriger cette finale à la place de M. Kalt initialement prévu.
Faute ou pas dans la surface à chacun de se faire son opinion. Après une décision similaire le week-end dernier, contact en Ayité et Dabo occasionnant un penalty en faveur de Montpellier, la sanction a été cette fois double puisqu’au penalty sifflé un carton rouge a été adressé à Squillaci.
Malgré une partie honorable de nos joueurs, la finale s’est terminée à 21h20.
Pleutre, lâche, sans coui…, les qualificatifs ne manquent pas lorsqu’il s’agit de commenter l’attitude de « l’ami de la Corse et des Corses » nous parlons de l’infâme président de la LFP.
Après une première reculade au moment de remettre au Sporting le trophée de champion de L2 à l’issue de la saison 2011-2012, il a récidivé hier soir devant 80000 spectateurs et des millions de téléspectateurs en ne daignant même pas venir saluer les participants à « sa » coupe. Un manque de respect que Ghislain Printant n’a pas manqué de critiquer à l’issue de la rencontre.
Qu’ils gardent leur coupe, leurs millions de pétrodollars, leur football « spectacle », pour notre part nous nous contenterons de nos valeurs faites d’honneur et de respect.
FORZA BASTIA !