C’est déjà un match crucial que s’apprête à jouer le Sporting ce samedi contre Montpellier.
Englués à la 17 ème place avec 11 petits points et à quelques encablures des places de relégables les Bleus doivent impérativement engranger des points contre l’équipe de Fred Hantz …
Mais problème le Sporting sera privé de nombreux titulaires, Leca, Cahuzac et Danic seront suspendus auxquels il faut ajouter les blessés de longue date Djiku, El Kaoutari et Squillaci, excusez du peu !
Quoiqu’il en soit, les Bastiais appelés par François Ciccolini devront tout mettre en œuvre pour remporter ce match. A eux de mettre du rythme, de l’envie pour déstabiliser cette équipe Montpelliéraine qui prend beaucoup de buts à l’extérieur.
Pour ce math, le coach Bastiais devrait pouvoir compter sur Peybernes rétabli de sa blessure contractée à Lyon, tandis que Charrueau devrait garder les buts.
Sa chance sera-t-elle donnée à Ngando au milieu, Cabral va-t-il enfin débuter ?
Seule certitude la présence de Crivelli devant qui à n’en pas douter offrira de nombreuses solutions, avec son compère St Maximin .
Cette rencontre sera également l’occasion de retrouver avec grand plaisir notre ancien coach qui n’a laissé que de bons souvenirs !
Il ne sera pas sur le banc car suspendu, mais n’en doutons pas ne se fera pas prier pour serrer des mains et claquer quelques bises à ses anciens supporters et amis.
Espérons enfin que les accanitis se déplaceront plus nombreux qu’à l’accoutumé, car le Sporting aura besoin de toutes ses forces et du peuple bleu pour passer l’obstacle Héraultais, et ainsi repartir de l’avant.
FORZA BASTIA !!!!