C’est donc le jour du seigneur que se retrouvent les meilleurs ennemis du football Français !
En ce jour d’élections, François Ciccolini va devoir lui aussi choisir le meilleur onze pour tenter de contrarier la belle machine Niçoise, même si c’est difficile à écrire !
Bonnes nouvelles dans la grisaille ambiante les retours de suspension de Cahuzac, Danic et Leca,qui ne seront pas de trop pour contrecarrer la furia Azuréenne .
Les Bastiais en position très inconfortable au classement devront amener un résultat de Nice faute de quoi ils s’enfonceront un peu plus dans le bas du tableau et de fait dans la crise , avant de recevoir Bordeaux dans la semaine.
La défense ne devrait pas trop changer , le milieu aura un rôle déterminant , le retour de Cahu devrait le stabiliser un peu plus, Diallo sorti sous les sifflets samedi sera-t-il titulaire ?
L’attaque enfin devra se montrer réaliste , sur les quelques occasions qui lui seront offertes.
Mais nous le savons tous , ce « derby » quoique déséquilibré sur le papier peut nous réserver une bonne surprise, les Bastiais ayant l’habitude de se transcender lors de ces confrontations , même si malheureusement ils ne seront pas soutenus par leurs fidèles supporters interdits de déplacement pour d’obscures raisons de troubles à l’ordre public .
FORZA BASTIA !!!!!