C’est encore un match très important que le Sporting va disputer ce samedi à Furiani contre le FC Metz, des Lorrains classés 13 e avec 4 points de plus que le Sporting.
Privé de victoire depuis plus de deux mois , les supporters commencent à perdre patience , alors que les bleus pointent à une peu reluisante 18 e place .
Tout le monde aura donc bien compris l’urgence de la situation.
François Ciccolini pourra récupérer Marange qui a purgé son match de suspension , mais perd son valeureux capitaine suspendu à son tour , et lorsque l’on connait son emprise sur le jeu Bastiais …
Pour le reste l’équipe sera pratiquement au complet , mis à part les blessés de longue date ,Bifouma malade et Cabral porté disparu …
En conférence de presse Bengtsson nous a dit que le groupe avait tout fait pour préparer au mieux ce match , afin de rendre au public tout ce qu’il apporte au club .
Encore de belles paroles que l’on veut bien croire ,mais qui devront être suivies d’effets, chat échaudé craignant l’eau froide .
Nous attendons donc maintenant des actes et enfin un match plein pendant 94 minutes , afin de remporter la victoire , faute de quoi nous irions encore vers une cruelle désillusion , qui à coup sûr serait celle de trop !
FORZA BASTIA !!!
Laisser un commentaire