Dernier déplacement de l’année pour le Sporting qui va aller défier les Rennais au Roazon Park , qui lui a plutôt bien réussi ces dernières années avec deux victoires ,ce qui lui avait permis de terminer à une belle dixième place la saison dernière .
On espère donc une continuité dans ces résultats positifs même si le match de demain s’annonce difficile.
En effet François Ciccolini est une fois de plus confronté à des problèmes d’effectif , avec la blessure de El Kaoutari à laquelle est venue s’ajouter celle de Pierre Bengtsson touché aux abdominaux ,alors que le virevoltant St Maximin a été affaibli par la grippe toute la semaine !
Bref encore des maux de tête pour le coach , ainsi que pour les supporters …
Une bonne nouvelle quand même avec le retour de suspension de Cahuzac , alors qu’en attaque , on devrait encore faire confiance aux mêmes joueurs ayant battu Metz lors de la dernière journée.
Il conviendra d’être solide défensivement pour contrarier cette équipe Bretonne bien installée dans le haut du tableau , afin de ramener un résultat positif et se rapprocher ainsi des 20 points espérés et nécessaires pour passer les fêtes « au chaud « .
Il sera temps ensuite de penser au dernier match de l’année contre l’OM , qui espérons le attirera enfin la foule à Furiani même s’il se disputera en semaine .
FORZA BASTIA !!!