Site icon Turchini 75

ASNL-SCB EN PLEINE TEMPÊTE !

Le Sporting retrouve le championnat après la lourde défaite concédée au Parc , dans un match où il a été inexistant .
La semaine a été également mouvementée en coulisse avec le départ de Mathieu Peybernes pour lorient .Un départ pour le moins curieux dans le timing alors que François ciccolini est complètement depourvu dans ce secteur de jeu ,et curieux dans les explications alambiquées de l’intéressé qui un jour nous dit qu’il ne voulait pas partir pour nous dire exactement le contraire le lendemain , et que notamment il etait temps pour lui de partir, les supporters Bastiais auraient merité un peu plus de respect !
Tout cela pour dire que la préparation de ce match très important ne s’ est pas faite dans les meilleurs conditions , c’est le moins que l’on puisse dire .
Et que dire des dirigeants qui n’ont même pas prévus son remplaçant , puisqu’â l’heure où nous écrivions ces lignes le club n’a enregistré aucun renfort …
Pour revenir à ce match François CIccolini a retenu un groupe de 18 joueurs , avec les retours de Leca , Cahuzac et Cioni , alors que Crivelli est toujours incertain .
Il faudra essayer de ramener quelque chose de ce déplacement , sur terrain synthétique et dans le froid , on devrait retrouver Marange et Djiku en défense centrale , Ngando sera peut être titularisé au milieu tout comme Danic , qui devrait lui rejoindre Rennes dans les jours à venir .
Esperons enfin que des renforts arrivent la semaine prochaine , plusieurs noms circulent comme Rose , Oniangue ou encore Ambrose , car il ne faut plus trainer en chemin pour assurer le maintien le plus vite possible .

NATI PE SOFFRE
FORZA BASTIA !!!

Quitter la version mobile