C’est sur un terrain enneigé , et par une température glaciale que le Sporting vient défier Nancy .
Après l’épisode « Peybernes » François Ciccolini titularise Marange , Djiku, Cioni et Keïta en défense soit aucun arrière central de métier cherchez l’erreur …
Une petite colonie Corse a bravé les conditions atmosphériques hostiles pour venir soutenir les Bleus .
Le match débute timidement , des deux côtés , et la 14e minute , coup dur avec la sortie de Marange suite à un choc avec un adversaire , il est remplacé par Bengtsson .
St Maximin se crée une belle occasion mais c’est repoussé in extremis par le portier Nancéen !
Les Lorrains obtiendront bien quelques corners , mais rien ne sera marqué 0-0 à la mi-temps .
Reprise avec les mêmes , le Sporting a du mal à rentrer dans le match , Nancy se fait pressant , et ouvre logiquement le score par Dia 1-0 .
Diallo bien décevant est remplacé par Ngando , qui tentera d’apporter du danger devant Les buts , mais l’ensemble reste trop brouillon , Nancy aurait pu doubler la mise en fin de match , et à 3 minutes du terme St Maximin sera sévèrement exclu pour une faute maladroite et donc absent contre Nice , un coup dur de plus !
Fin du match , sur une nouvelle défaite .
Les Bastiais n’ont donc pas réussi à relever la tête après la cuisante défaite du Parc , la défense une fois de plus remaniée pour les raisons que l’on sait n’a pas tenu , comment a t on pu se séparer du dernier défenseur central de métier sans assurer nos arrières , une faute professionnelle , une de plus me direz vous !
La situation devient critique , puisque le Sporting n’est plus qu’à 2 points des places de relégables et se profile Nice vendredi prochain …
Des renforts sont plus que jamais nécessaires pour essayer de se sauver , mais arriveront ils un jour ?
La colère commence à gronder , seule une bonne série serait susceptible de nous sortir de ce mauvais pas , les Bleus en sont ils encore capables ?
FORZA BASTIA !!!