Site icon Turchini 75

PAS CHER PAYÉ !

Bastiais et Niçois se retrouvent ce vendredi soir pour en découdre , un point commun entre les deux équipes , elles se présentent décimées , au Sporting manquent Crivelli, St Maximin, Marange,alors que les deux recrues sont titulaires .
Côté Niçois, il manque Esseric , Baysse ou encore Pereira , mais Balotelli est là et ça aura son importance …
Les Bleus jouent avec leurs deux nouvelles recrues , Rose est aligné en défense centrale alors que Oniangue est positionné au milieu avec Cahuzac , Danic et Mostefa , tandis que Diallo est en pointe .
Les Bastiais prennent le match par le bon bout , et se créent une superbe occasion par Danic , quel dommage , mais il ne faut attendre que la 17ème minute pour l’ouverture du score de Oniangue de très belle manière 1-0 !
Joie de courte durée car Souquet remet les deux équipes à égalité à la demie heure de jeu 1-1 , ce sera le score à la mi-temps malgré une autre belle occasion pour le Sporting .
À la reprise , les Corses baissent un peu de rythme , Nice se crée des situations dangereuses par Plea et Balotelli , et à l’heure de jeu Cahuzac se fait expulser pour un deuxième carton suite à une faute grossière , on va finir à 10 !
Les Niçois en profitent pour se montrer dangereux , mais sans trop inquiéter un Leca très sûr .
Plus rien ne sera marqué , un point bienvenu mais quelques regrets surtout par rapport à la première mi temps .
Les recrues se sont bien intégrées , et sont à créditer d’un bon match .
Les Bastiais ont bien réagi après une mauvaise série , et ont bousculé cette équipe de Nice malgré de nombreux absents .
Seule ombre au tableau , un stade loin d’être comble et peut être une affaire Balotelli qui s’est plaint d’insultes racistes !
Les médias nationaux ont bien sûr fait leurs choux gras de cette nouvelle affaire , nous attendrons quand même d’en savoir un peu plus pour nous faire une idée plus précise .
Quoiqu’il en soit , il ne faudra pas mettre la faute sur l’ensemble du public Bastiais qui a soutenu son équipe comme il se doit .
Ce dossier devrait être examiné jeudi , en espérant que le Club ne soit pas une fois de plus injustement pénalisé .

FORZA BASTIA !!!

Quitter la version mobile