C’est un match bien difficile qui attend notre Sporting ce vendredi soir face à l’ogre Monégasque, meilleure attaque d’Europe excusez du peu !
Après la lourde défaire enregistrée à Toulouse il convient portant de repartir au combat pour prendre des points , même si tous le voyants sont au rouge.
En effet , le Sporting est une fois de plus confronté à de nombreux problèmes d’effectif , puisque expulsés dans la ville rose Cahuzac et St Ruf sont suspendus , St Maximin ne peut pas jouer en vertu d’un accord passé entre les deux clubs , alors que Crivelli est de nouveau blessé aux ischios , l’attaquant est décidément bien fragile …
Et comme le Club n’a pas été capable de recruter d’attaquants au mercato , il parait qu’il n’y en avait pas …la tache s’annonce encore plus compliquée .
Pour en rajouter une couche la tribune Est purgera son dernier match de suspension , n’en rajoutez pas la coupe est pleine !
François Ciccolini , devra composer avec tous ces paramètres , en conférence de presse il s’est montré assez fataliste sur tous ces problèmes , tout en étant conscient de l’état d’urgence dans lequel se trouve son club .
Il devrait s’appuyer en défense sur El kaoutari et Marange , Djiku revenant de suspension postulera pour une place , mais le problème réside dans l’attaque , qui mettre ? Il ne reste plus grand monde , Raspentino pourrait retrouver une place par la force des choses , mais n’ayant pas joué depuis plusieurs mois , apportera t il un plus sur le plan offensif ?
Vous me direz que nous n’avons malheureusement pas trop le choix , la faute à une direction qui n’a pas fait les bons choix et qui est étrangement muette , comme si tout allait bien …
Mais nous terminerons sur une note optimiste , de notre Jojo Bonavita national, qui nous rappelle que le Sporting n’est jamais aussi fort que lorsque l’on ne l’attend plus ,acceptons en l’augure …
FORZA BASTIA !!!
Laisser un commentaire