Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Sporting avec un autre match capital , le dernier ?
Au vue de la dernière prestation face à Lille , l’optimisme n’est guère de mise , et pourtant il faudra bien les 3 points pour ne pas être décrochés définitivement et dire au revoir à la Ligue 1 !
Espérons que le gardien Dijonnais sera moins en forme qu’à l’aller, lui qui avait tout arrêté et écœuré les Bastiais .
Pour ce match Almeida disposera d’un groupe assez étoffé , puisque seuls Squillaci , Marange et Boulaya sont blessés, tandis que Danic est suspendu .
A en croire Cioni en conférence de presse les joueurs n’ont pas lâché et sont tournés vers l’objectif à savoir le maintien et surtout prendre des points , alors que le Sporting n’a toujours pas gagné en 2017 !
Nous voudrions bien le croire mais force est de constater que les belles paroles ont rarement été suivies d’effet cette année , nous espérons bien entendu nous tromper .
Turchini75 sera encore présent pour soutenir les siens malgré un certain découragement …
Quelle équipe sera mise en place par le coach ? Espérons en tous cas qu’elle sera un peu plus équilibrée que celle qui s’est faite bouger par Lille , et que Crivelli notamment aura quelques bons ballons à exploiter .
En effet une victoire entretiendrait un petit espoir , alors qu’un nul ou une défaite condamnerait pratiquement les Bleus.
FORZA BASTIA !!!