Le déclic ?
C’est avec quatre points de retard sur le parcours d’un prétendant à la montée (2 nuls à domicile et 1 à l’extérieur) que le Sporting s’apprête à se déplacer à … Furiani stade Armand Cesari ( !) pour y être reçu par le Gallia Lucciana actuel second au classement de ce groupe de N3. Autant dire que pour nos Bleus la victoire est, sinon impérative, au moins très importante.
Les Luccianais ont disputé six rencontres depuis le début de la saison et y ont enregistré 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite. S’ils scorent peu, 7 buts marqués, ils font preuve de solidité en défense puisqu’ils n’ont encaissé que 5 buts. Ils restent sur une victoire 2-0 à Villefranche.
Cette rencontre face au Gallia, la première d’une série de trois en une semaine, et si le coach peut aligner la formation qu’il souhaite vraiment, sera un bon test après le match nul arraché aux joueurs de Furiani en Coupe de France, équipe évoluant en N2. Une victoire que tous les accaniti attendent serait idéale afin de vraiment lancer la saison et de quitter cette dernière place au classement qui, si elle n’est pas vraiment significative au vu des matchs reportés, fait tâche eu égard à l’objectif de l’accession….
Soucieux du nombre de blessés au moment de la conférence de presse d’avant match ce vendredi, Stéphane Rossi a certainement été en partie rassuré au terme de la dernière séance d’entraînement puisqu’un seul doute semble subsister avec groupe de 17 joueurs annoncés.
Les 16 qui seront retenus figurent parmi les éléments suivants : Martin, Carlotti, Cioni, Mary, Medori, Camara, Akani, Coulibaly, Triki, Benhaïm, Derouard, Balbinot, Boutrah, Manset, Traoré, Romain, Mesbah
Laisser un commentaire