Confirmation ?

Confirmation ?

 

A peine le temps de savourer la première victoire de la saison obtenue par nos joueurs face à ceux du Gallia Lucciana qu’il nous faut déjà nous tourner vers cette rencontre reportée de la 3ème journée face à la réserve du FC Bastia-Borgo !

C’est une semaine à trois rencontres pour nos Bleus qui comptent un partenaire supplémentaire puisque Bocundji Ca est aujourd’hui qualifié. Cependant cela n’empêche pas Stéphane Rossi de devoir « jongler » entre blessés (Cioni, Diallo), mutés (Martin, Manset, Achilli) et joueurs à ménager, cette fois-ci Boutrah et Santini. A moins de circonstances exceptionnelles (départs ou supplément au budget) il faudra faire avec ce groupe pour atteindre l’objectif de la montée.

Armand Cesari sera de nouveau le cadre de cette rencontre. Malgré les congés scolaires il y a fort à parier qu’il ne devrait pas y avoir la foule des grands soirs dans les travées. Un match en semaine à 18 heures… Souhaitons que les absents aient tort et qu’ils ratent une deuxième victoire consécutive de nos joueurs qui devront toutefois aborder la rencontre avec détermination et se montrer plus efficace dans la finition. Les dernières minutes du match face à Lucciana ont été particulièrement crispantes pour les accaniti mais également pour les joueurs eux-mêmes. Les images montrant leur joie dans les vestiaires sont particulièrement éloquentes à ce sujet !

C’est à partir de ce groupe que Stéphane Rossi composera son « 11 » de départ, un « 11 » auquel il a prévu d’apporter trois changements par rapport à celui qui a débuté face aux homme de Corlija.

Le groupe: Martin, Carlotti, Mary, Medori, Camara, Akani, Coulibaly, Triki, Benhaïm, Derouard, Balbinot, Ca, Manset, Traoré, Romain, Mesbah

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *