La fin des illusions…

La fin des illusions…

10ème seconde sur le premier corner du match tiré par Genest, Coulibaly place une tête au dessus.

1ère minute après un centre de Traoré, Manset à son tour rate le cadre.

21ème deux corners consécutifs de Genest n’apportent rien.

32ème nouveau corner « vendangé » par Genest.

39ème Genest place une belle frappe qui finit au fond des filets de Delpierre.

41ème Un coup-franc direct de Genest est capté par le gardien.

Voilà ce que des prétendants à la montée ont proposé en 45 minutes…

Entre temps les locaux auront ouvert la marque à la 9ème minute sur une contre-attaque qui a pris en défaut notre milieu et notre défense…. Et Oswald (14ème) puis Coulibaly (27ème) auront regagné les vestiaires blessés.

La deuxième mi-temps n’aura rien changé. Delpierre aura passé un samedi après-midi des plus tranquille n’ayant aucun arrêt à effectuer.

On aura beau chercher toutes les excuses du monde, cette équipe là ne semble pas avoir les capacités nécessaires pour accéder à l’échelon supérieur. Ce championnat exige des qualités autres que techniques qui manquent cruellement à nos joueurs. Pourtant semaines après semaines, les adversaires montrent par leur volonté, leur abnégation et leur courage les principaux ingrédients indispensables pour jouer « en amateurs ».

Aujourd’hui à moins d’un miracle la montée est une utopie. Reprendre 6 points en 10 journées à Endoume solide leader est difficile à concevoir avec le contenu des matchs qu’alignent nos joueurs. Il faudra au staff technique trouver les mots justes pour garder mobilisé un groupe qui, comme nous supporters, à certainement vu cet après-midi s’envoler ses dernières illusions.

L’équipe: Martin-Cioni-Oswald (Triki 14ème)-Medori-Camara-Coulibaly (Ca 27ème)-Genest-Boutrah (Santini 76ème)-Traoré-Manset-Mesbah

FORZA BASTIA !

Loading

2 réponses à “La fin des illusions…”

  1. Avatar de Rutali2B
    Rutali2B

    Cette equipe n a aucune ame,aucun esprit de révolte,Rossi y est pour beaucoup,il n est pas le Coach qu il nous fallait pour monter des la Premiere année

  2. Avatar de Petru
    Petru

    « Les carottes sont cuites », ou autrement dit, nous n’avons pratiquement plus de chance d’accéder à l’échelon supérieur. Notre équipe n’a rien montré, ni dans le jeu, ni dans l’esprit. On se dirige sur une année de perdue.
    Quelle déception, quelle désillusion !
    Pauvre de nous
    Pfffff…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *