FC Mulhouse – SC Bastia: Confirmer !

FC Mulhouse – SC Bastia: Confirmer !

Après la belle victoire obtenue face à la réserve rémoise, nos Bleus se déplacent ce week-end à Mulhouse un des autres promus à ce niveau en fin de saison dernière.

Partis ce vendredi pour un périple de trois jours nos Bleus ne reviendront en effet à Bastia que dimanche après-midi…. Espérons avec les trois points de la victoire. Pour cela il faudra vaincre la formation alsacienne coachée par Eric Descombes. Une formation composée de joueurs d’expérience, plusieurs trentenaires en font partie, notamment le gardien Ndoye, mais également de jeunes « pousses » issues du sérail à l’image de Milazzo, Bouzenna ou Estrada.

Cette équipe mulhousienne avait terminée le dernier exercice en tête de son groupe, comme le Sporting. Avec 14 victoires, 6 nuls et 6 défaites, 48 points, les Mulhousiens avaient marqués à 40 reprises et encaissés 21 buts. La défense est peut-être un point faible, en effet menant 2-1 à la 85ème minute à Belfort le week-end dernier, les hommes de Descombes se sont fait remonter à la 90ème les privant d’une belle victoire à l’extérieur.

Voyage pas tout à fait en terre inconnue pour Yohan Bocognano qui a évolué au FC Mulhouse lors de la saison 2016-2017. Les plus anciens se rappelleront peut-être d’un autre défenseur central qui a lui aussi porté les deux maillots. Un certain César Nativi…

Pour premier et long déplacement Stéphane Rossi et son staff seront privés de Diongue et Le Cardinal blessés. Par contre ils devraient pouvoir compter sur le retour de Gilles Cioni absent pour la reprise la semaine dernière. Guibert pourrait retrouver sa place dans l’axe de la défense, le restant de l’équipe ne devant subir que de légères modifications.

Martin-Lombard-Cioni-Bocognano-Guibert-Salis-Coulibaly-Moretti-Salles Lamonges-Schur-Vincent-Belle-Etshimi-Haguy-Mesbah-Quemper.

FORZA BASTIA! 

FORZA BASTIA! 

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *