Le Sporting s’enfonce

Après le triste match de Grenoble, le Sporting se devait de ramener des points du difficile déplacement dans l’Yonne.
Brouard récupère Talal et Quimper, Guidi et Bocognano sont titularisés en défense centrale, on retrouve Ducrocq, Vincent et Talal au milieu, et devant Saadi épaulé par Santelli placé sur le côté et Salles Lamonge.
Les Bleus entament bien la partie après une occasion Auxerroise, Salles Lamonge décale bien Saadi qui marque mais signalé hors jeu, comme deux minutes avant, décidément, quand ça ne veut pas…
Et ce qui devait arriver arriva, sur un corner, Touré ouvre le score sur une demi volée 1-0.
Dernière occasion pour le Sporting sur corner, mi temps.
La seconde période voit les Bleus partir à l’abordage des buts Bourguignons, mais le dernier geste fait toujours défaut malgré de bons ballons donnés par Talal ou Salles Lamonge, mais ni Santelli, ni Robic rentré en jeu ne parviennent à tromper la vigilance de Leon, Schur essayera aussi sans succès, tout comme Ben Saada qui rate complètement son tir en fin de match, pourtant bien placé !
Défaite donc une fois de plus, on va se répéter en disant que les Bleus méritaient beaucoup mieux, qu’il y a du jeu, des occasions, mais malheureusement le résultat est toujours le même, le dernier geste fait défaut et les attaquants manquent de réalisme.
Prochain match contre Amiens, un concurrent qu’il faudra battre absolument pour essayer de se donner un peu d’air et reprendre confiance.

FORZA BASTIA !!!

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *