Ce match contre Pau était très important comptablement dixit le coach, les joueurs allaient ils se déconcentrer en vue du quart de finale à Nantes jeudi ?
Premier élément de réponse avec une première mi temps complètement ratée et insipide, très peu d’occasions, la pire de la saison selon le coach !
La seconde sera un peu mieux avec une ouverture du score de l’inévitable Santelli, suite à un tir de Magri le nouvel arrivant 1-0.
Joie de courte durée dans un Furiani bien rempli, puisque le virevoltant Essendé égalise 5 minutes plus tard, sur un beau mouvement 1-1.
Les Bastiais essayeront de rajouter un second but, mais le gardien adverse Ndiaye en état de grâce stoppera toutes les tentatives Corses, que ce soit par Vincent, Salles Lamonge ou encore Santelli, dernière occasion pour les Bleus, tête de Sainati sur un corner, le score en restera là 1-1. Mauvaise opération avec 2 nouveaux points perdus : les craintes d’avant match étaient justifiées, certains joueurs ayant déjà la tête à Nantes.
Prochain match donc jeudi en coupe, où le Sporting sera soutenu par quelques 600 accaniti pour un nouvel exploit, en attendant d’aller affronter lundi Le Havre, où il faudra essayer de récupérer les points perdus…
FORZA BASTIA !!