Site icon Turchini 75

La tête haute !

Le dernier quart de finale de la coupe de France se jouait donc à la Beaujoire, avec quelques 600 supporters venus de Corse, de Paris notamment, un beau parcage qui allait donner de la voix pour porter le Sporting vers la victoire.
Malheureusement dès la 1ère minute sur une faute de Sainati dans la surface, Mr Gautier ne se faisait pas prier pour siffler un pénalty, transformé en force par Blas 1-0, il ne fallait pas être arrivé en retard !
Les Bastiais n’en étaient pas pour autant sonnés et repartaient de l’avant, ce sont même eux qui allaient dominer cette 1ère période, on se demande encore comment Nantes a pu regagner le vestiaire sur ce score, car Santelli et Le cardinal notamment ont eu la balle d’égalisation plusieurs fois, mais soit le gardien veillait, une jambe adverse ou encore le poteau sortant sur cette belle frappe de Vincent ! Mi temps.
La seconde période sera différente avec des Nantais plus incisifs, et des Bastiais un peu en dedans, les jaunes font le break assez logiquement par Kolomuani qui bat Placide de près, plus rien ne sera marqué, malgré les entrées de Robic et Taoui pour redonner un coup de fraicheur. Elimination donc du Sporting qui aura fait une belle compétition et sorti par une belle équipe de Ligue 1.
Les joueurs pouvaient aller saluer leurs nombreux supporters pendant de longues minutes, eux qui n’ont cessé de les pousser pendant 93 minutes !
Place maintenant au championnat avec dès lundi soir un match important au Havre, où il faudra tenter de prendre des points, match pour lequel les Bleus seront privés de Bocognano et Le Cardinal blessés.

FORZA BASTIA !

Quitter la version mobile