Après les efforts consentis à Nantes, puis quatre jours après au Havre, combinés aux absences de Bocognano Le Cardinal ou encore Ducrocq, on se disait que le Sporting allait disputer une partie compliquée …
Régis Brouard était donc contraint de revoir son dispositif habituel, avec notamment les titularisations de Boyer sur la gauche et Robic devant.
Le match débute devant des tribunes bien remplies, qui attendent la victoire pour permettre au Sporting de se donner de l’air.
Mais ce que nous craignions arriva, avec des Bleus empruntés et ayant du mal à inquiéter La défense Bourguignonne .
Salles Lamonge ou encore Santelli s’essayent mais sans succès tandis que Dijon opère en contre.
1 ère mi temps donc assez terne qui se conclut sur le score de 0-0 .
Seconde période avec l’entrée de Magri, qui ne changera pas grand chose tant le jeu Bastiais est trop approximatif, et c’est même Dijon qui aurait pu ouvrir le score par Dobre qui trouve la barre après un sauvetage de Placide ouf!
Rentrée de Saadi qui est tout près d’ouvrir le score de la tête, c’est juste à coté, les Bleus terminent par 2 corners qui ne donneront rien, score final 0-0 .
Un point tout de même contre une solide équipe de Dijon, quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Match nul donc somme toute logique, prochain match samedi à Caen où Turchini75 sera présent, avec le retour de certains blessés ce qui ne sera pas du luxe …
FORZA BASTIA !!!