Encore un nul !

Après la défaite rageante contre Caen, le Sporting recevait un autre concurrent direct pour le maintien : Valenciennes.
Regis Brouard maintient son dispositif en 3-5-2,avec cette fois ci Palun sur le côté gauche, Santelli et Magri sont devant.
Les Bleus semblent vouloir prendre le match par le bon bout, mais sur un ballon perdu bêtement aux 30 mètres, Ayité l’ancien Bastiais décale Robail qui centre pour Bonnet qui ouvre le score 0-1 ça commence mal !
Les Turchini ne se laissent pas abattre et réagissent en obtenant 3 corners, et finissent par égaliser suite à une frappe de Salles Lamonge détournée dans le but par un Valenciennois 1-1 ouf !
Santelli et Magri tenteront de marquer un second but, mais c’est trop imprécis pour inquiéter le gardien adverse.
Mi temps
La seconde période verra le Sporting être toujours imprécis et faire pas mal d’erreurs techniques, Valenciennes se montre assez dangereux notamment par Bonnet, quant aux Bleus ils se montrent trop brouillons et prévisibles pour faire la décision, même si en fin de match une tentative de Guidi est stoppée sur la ligne. Dommage…
Encore un nul à Furiani qui n’arrange pas nos affaires, les Bleus étant toujours sous la menace de la zone rouge, heureusement quelques résultats du soir sont favorables.
Prochain match le derby contre une équipe de L’ACA en forme qui joue la montée, mais un derby est toujours incertain, il faudra prendre des points.

FORZA BASTIA !!!

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *