Site icon Turchini 75

Un pas de plus…

Après la victoire contre Dunkerque, le Sporting se déplace chez un autre concurrent pour le maintien, à savoir Grenoble, qui reste sur un bonne série mais se trouve à 4 points des Bleus.
Régis Brouard se déplace avec le même groupe que contre Dunkerque, on retrouve Sainati, Le Cardinal et Guidi en défense, le milieu est renforcé avec Vincent, Sylla, Palun et Boyer, tandis que l’on retrouve Santelli, Saadi et Robic devant.
Les Bastiais entrent bien dans le match et se créent une première opportunité, mais Saadi est repris de justesse, Santelli également manque de peu d’intercepter une mauvaise relance, mais c’est raté, les Grenoblois tentent de porter le danger par Anani ou Abdallah mais sans succès, mi-temps 0-0.
Pas de changements, les Bleus se créent une grosse occasion par Saadi dont la tête à bout portant est boxée par Maubleu !
Dans la continuité Anani laissé seul enroule une frappe, Placide est battu 1-0 pour Grenoble.
Il va falloir revenir, Kaiboué multiplie les centres et les corners et sur l’un d’eux, Le Cardinal vient égaliser à un quart d’heure de la fin, ouf.
En fin de match, Sanyang se défait de Sainati dans la surface mais Placide réalise un superbe arrêt, fin du match sur ce score nul.
Un bon point donc pour les Bleus qui se rapprochent de leur objectif et maintiennent leur adversaire à 4 points et la zone rouge à 6, repos pendant 15 jours avant de recevoir l’AJ AUXERRE qui lutte pour monter, match pour lequel le Sporting n’aura pas moins de 4 joueurs suspendus, en espérant le retour de quelques blessés…

FORZA BASTIA !!!

Quitter la version mobile