Après la frustrante élimination en coupe, le Sporting retrouve le championnat avec ce difficile déplacement à Grenoble, bien classé dans le haut du tableau.
Regis Brouard a laissé sur le banc Van den Kerkhof et Alfarela notamment, on retrouve Ndiaye avec Guidi et Sainati en défense et devant Bai et Santelli.
Les Bleus encore bien soutenus dans le parcage visiteurs entament bien le match et se montrent dangereux par Bai, ou encore Kaiboué.
Il faut attendre la moitié de la mi temps pour voir les Isérois commencer à prendre les devants et à se monter pressants, les Bleus eux obtiennent des corners qui ne donneront rien.
Mi temps 0-0.
En seconde période les Grenoblois inquiètent plus l’arrière-garde Bastiaise avec des incursions de Mangane ou Ba, mais Placide veille comme sur cette grosse occasion de Ba, que le gardien Bleu stoppe parfaitement ouf !
Le coach Bleu en profite pour faire renter Magri et Djoco, Kaiboué se montre aussi dangereux sur des coups de pied arrêtés notamment, et arrive la fin de match, on se dirige vers un nul, quand Kaiboué tire c’est contré, Salles Lamonge récupère, transmet à Djoco qui enroule superbement sa frappe qui va se loger dans le petit filet de Maubleu 0-1, qui sera le score final.
Belle victoire qui permet au Sporting de monter à la 5ème place, et d’être depuis la reprise la meilleure équipe de Ligue 2 avant de recevoir St Etienne mardi soir.
FORZA BASTIA !!!
Laisser un commentaire