Pas récompensé !

Après avoir assuré le maintien la semaine dernière, le Sporting est il capable d’aller plus haut ?
C’est ce que tout le monde désire, les joueurs en premier.
Soutenus par de nombreux supporters une fois encore, les Bleus débutent bien le match et sur un centre de Van den Kerkhof, Magri vient tromper Bajic. 0-1, ça commence bien !
Le Sporting continue de se créer quelques situations, ensuite le rythme baisse un peu. Valenciennes en profite pour sortir et venir inquiéter la défense Corse, et à la 25ème minute, Grbic vient égaliser après un bon travail de Boutoutaou. 1-1, score à la mi-temps.
La seconde période commence mal avec un coup franc de Grbic qui bat Placide avec l’aide du poteau 2-1.
C’est à ce moment que les Bastiais commencent à imprimer un rythme assez soutenu avec de nombreuses occasions, notamment par Djoko. Régis Brouard fait enter Santelli, qui va bien combiner avec Magri, les occasions pour le Sporting sont alors assez nombreux mais ça ne rentre pas. Santelli, Kaiboué ou encore Magri se heurtent à Bajic, et à la 79ème sur un contre de Santelli, Magri vient égaliser. 2-2, c’est mérité !
Les Bastiais veulent remporter la mise, mais ils butent sur un grand gardien, ou ne cadrent pas leur tir, comme cette frappe d’Alfarela qui s’envole, dommage…
Grbic encore lui aura une occasion, mais c’est stoppé par Placide.
Un point donc un peu frustrant tant les Bleus auront été dominateurs surtout en seconde période, prochain match encore à l’extérieur à Paris où il faudra prendre des points pour continuer à rêver…

FORZA BASTIA !!

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *