Après le point pris à Valenciennes, le Sporting joue un deuxième match à l’extérieur à Paris, qui a remporté 3 de ses 4 derniers matchs : méfiance…
Soutenus par quelques 800 supporters, les Bleus ne seront pas seuls à Charlety.
Début de match un peu difficile où les Parisiens se créent quelques opportunités, avec notamment ce corner de Kebbal pour Lefort qui oblige Placide à sortir une superbe parade et ainsi éviter l’ouverture du score.
Les Bastiais essayent de répliquer par des coups de pied arrêtés de Kaiboué notamment, ou encore la frappe de Bonhert, c’est stoppé par Demarcaunay.
Mi temps 0-0.
Seconde période, pas de changement pour l’instant, première grosse opportunité pour les Parisiens avec ce ballon de Lopez sur la transversale, ouf…
Les Bastiais prennent ensuite le contrôle de la partie et sur un ballon lancé au dessus de la défense par Ndiaye, Magri prend tout le monde de vitesse et vient tromper le gardien Parisien, l’attaquant Bastiais venant célébrer son but devant le parcage.
Les Parisiens tentent de réagir en faisant entrer 2 joueurs, tandis que Régis Brouard fait entrer Vincent à la place de Santelli, mais l’arrière-garde Bleue tient bon jusqu’à la fin, et le Sporting aurait même pu ajouter un deuxième but sur cette superbe frappe de Magri détournée par le gardien Parisien, ou encore sur ce tir de Djoco qui ne trouve pas le cadre !
Victoire 1-0, qui permet aux Bleus de maintenir la pression sur les équipes de tête, prochain match après la trêve contre le 3ème Sochaux, dans un Furiani qui devrait faire le plein.
FORZA BASTIA !!!