Nul frustrant

Le Sporting veut renouer avec la victoire après le nul à Dijon, mais Regis Brouard doit revoir ses plans en attaque avec beaucoup d’absences Magri, Alfarela et Djoco, tandis que Ducrocq est suspendu !
Plutôt dans la journée, l’inauguration de la statue de Claude Papi a eu lieu, le public a encore répondu présent pour ce match contre Amiens.
Le début de match est plaisant avec des Bastiais impliqués qui essaient de porter le danger dans la surface adverse par Schur titularisé ce soir à la pointe de l’attaque.
A la 30ème minute de jeu sur un ballon de Kaïboué, Schur se joue de la défense Amiénoise et vient battre le gardien Gurtner de près, 1-0 pour le Sporting !
Joie de courte durée, puisque cinq minutes plus tard, Assogba vient égaliser pour les Picards.
Mi temps, 1-1.
En seconde période, les Bastiais font tout pour reprendre l’avantage par Santelli, Bai rentré en cours de jeu, mais le gardien adverse sort tout, ou un pied vient toujours contrer les tirs Bastiais…
On en restera là malgré une dernière belle occasion repoussée encore une fois par Gurtner.
Match nul frustrant, et pas mérité, qui scelle pratiquement les derniers espoirs de montée, il faudra maintenant terminer le plus haut possible, pour parachever cette belle saison.

FORZA BASTIA !!

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *