Regis Brouard, pas content de la prestation de ses joueurs face à Niort malgré la victoire, attend plus d’implication.
Il peut compter sur sa ligne d’attaque au complet avec Magri, Djoco et Santelli, tandis que derrière manquent à l’appel Ndiaye, Roncaglia, Bonhert et Vincent blessés.
Début de match sur un petit rythme, les 2 équipes s’observent, on note déjà un beau duel entre Guidi et le grand George.
A la 20ème minute il échappe à son garde du corps et ouvre le score pour les Palois 1-0, mais le Sporting égalise dans la foulée après un débordement de Van den Kerkhof, qui centre pour Santelli qui égalise. 1-1 !
Quelques minutes plus tard, superbe ouverture de Ducrocq pour Magri qui place une très belle reprise de volée dans le petit filet opposé. 1-2.
Faute de Kaiboué dans la surface, penalty superbement détourné par Placide, le Sporting rentre aux vestiaires avec cet avantage.
En seconde période le Sporting va dérouler avec Guidi qui fait le break de la tête 1-3, les Béarnais ont pris un coup sur la tête d’autant plus que Magri rajoute un 4ème but, Palun le 5ème suite à un coup franc de Salles Lamonge, entre temps Bassouamina transforme un penalty avant que l’intenable Magri vienne inscrire un triplé. 2-6, un score fleuve et une belle victoire à l’extérieur pour les Bleus qui conservent leur 4ème place au classement.
Prochain match vendredi à Furiani contre le leader Le Havre, un match qui devrait se jouer devant de nombreux supporters, avec de nombreuses animations pour la dernière à Armand Césari.
FORZA BASTIA !!!
Laisser un commentaire