Défaite et 4ème !

Dernier match des Bleus chez le deuxième Metz qui joue l’accession et également le titre.
Beaucoup de questions concernant ce match, notamment le degré de motivation des Bastiais, le Coach a été clair en conférence de presse : ils joueront le coup à fond pour tenter de conserver notamment cette quatrième place.
Composition assez classique avec un changement dans les buts, Boucher qui joue le dernier match alors que devant on retrouve Santelli, Alfarela et Magri. À noter également l’arrivée dans le groupe du jeune Félix Tomi.
Les Bleus souffrent en début de match avec Metz qui met la pression pour marquer assez rapidement, Maziz notamment se crée des opportunités dans un stade plein, les Bleus tentent de réagir par Santelli ou Ducrocq mais c’est compliqué et à la demi heure de jeu, sur un centre tir, Sabaly vient tromper le gardien Corse. 1-0.
Metz est virtuellement en Ligue 1.
Seconde période avec des Bastiais qui tentent de revenir au score, mais ce sont les Lorrains qui vont doubler la mise par Maziz. 2-0, quelques minutes plus tard, Bonhert réduira le score sur une belle tête 2-1, avant que le même Maziz réussisse le doublé et mette son équipe à l’abri. 3-1.
En fin de match, Schur bien servi par Tomi, réduira l’écart.
Défaite avec les honneurs du Sporting qui s’est bien battu et qui décroche une superbe quatrième place grâce notamment à la défaite des Caennais.
Un grand bravo à toutes les composantes du club pour cette belle saison, en espérant en vivre l’année prochaine une toute aussi belle…

FORZA BASTIA !!!

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *