Pas verni !

Après la belle victoire contre Valenciennes, le Sporting se déplace à Amiens co-leader de cette ligue 2, un match compliqué.
Régis Brouard doit se passer de Van den Kerkhof et Boucher blessés, on note la titularisation du jeune Mbaye derrière avec Drame et Roncaglia, Lienard, ducrocq et Vincent au milieu, Santelli et Djoco devant.
Les Amiénois poussent en ce début de match en obtenant un coup franc et un corner notamment, s’en suivent quelques corners

qui mettent la défense à contribution, Placide fait le travail, et à 10 mn de la mi temps sur un tir de Mafouta, Drame détourne malencontreusement le ballon au fond 0-1 !
Ce même Drame se rattrape et reprend un centre de Lienard, égalisation 1-1 mi temps.
La deuxième période débute mal avec un nouveau but encaissé, corner, reprise de Gélin 2-1, les Bleus tentent alors de revenir au score par Santelli notamment, et survient le fait de jeu de cette seconde période à 10 mn de la fin, sur un centre de Maggiotti, le ballon heurte la main de Gélin. Pénalty sifflé par l’arbitre, qui de déjuge juste après !
Colère des Bleus qui ne comprennent pas ce revirement, le jeu reprend après de longues minutes d’arrêt, dernier corner Picard, Placide repousse, fin du match qui verra Placide expulsé suite à un geste d’énervement et des mots envers l’arbitre.
Défaite très frustrante donc, les Bastiais ont d’ailleurs déposé une réserve suite au pénalty, il faudra repartir de l’avant contre Troyes à domicile, une autre équipe en forme en ce début de championnat, match qui devrait se dérouler devant un nombreux public encore une fois…

Forza Bastia !!!

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *