C’est un Sporting affaibli qui se déplaçait à Grenoble, Placide, Ducrocq et Vincent suspendus, Van den Kerkhof parti à Metz et les recrues du mercato bien sûr pas convoquées, alors que Grenoble tourne à plein régime et n’a pas encaissé le moindre but !
Régis Brouard opte pour le même schéma avec Drame, Bonhert, Roncaglia au centre et Tavares et Janneh sur les côtés, un milieu à 4 et Alfarela et Santelli devant.
De nombreux supporters ont fait le déplacement, les Bleus seront soutenus.
Première mi temps assez ouverte où les 2 équipes jouent vers l’avant, 2 corners pour le Sporting, tandis que Sbai se montre dangereux mais la défense veille, à la demi heure de jeu superbe occasion pour Alfarela seul devant le gardien qui remporte son duel !
Seconde période, où les deux équipes auraient pu marquer, les Bleus par Santelli qui se créera un belle occasion, Grenoble vendangera aussi 1 ou 2 opportunités, mais Boucher se montrera sûr dans sa surface.
Entrées de Conte et Djoco notamment qui essayent de créer le danger mais ça ne rentre pas , dernier corner obtenu par Conte , ça ne donne rien , score final 0-0.
Un bon résultat pour un Sporting assez diminué même si l’on pourra regretter les occasions gâchées, mais Grenoble aurait pu aussi ouvrir le score.
Place à la trêve internationale, le temps pour les nouvelles recrues de s’adapter et rendez-vous dans 15 jours à Furiani contre Laval.
Forza Bastia !!!