Après 15 jours de trêve internationale, le Sporting retrouve Furiani et une équipe de Laval bien classée qui ne lui a guère souri la saison passée avec 2 défaites.
Régis Brouard récupère Ducrocq et Vincent, mais Placide est toujours suspendu, les nouvelles recrues sont également présentes.
Beaucoup de monde encore dans les tribunes avec plus de 12 300 spectateurs qui attendent la victoire des leurs !
Le Sporting rentre bien dans le match et se crée la première occasion par Tavares mais son tir n’inquiète pas le gardien Lavallois.
Les Bleus contrôlent le ballon mais se montrent incapables d’inquiéter l’arrière garde Mayennaise et à la demi heure de jeu, Roye bien seul aux 18 mètres ouvre le score d’une reprise de volée.
1-0 mi temps.
On espère une grosse réaction Bastiaise, mais coup de massue Drame marque contre son camp 0-2, les Bleus ont pris un gros coup sur la tête, Laval rajoute même un troisième but quelques minutes plus tard, la messe est dite malgré quelques occasions avec la rentrée de Conte notamment, on en restera là.
Cruelle désillusion avec des Bastiais incapables de réagir, et dominés dans tous les compartiments du jeu.
Même si le coach endossera la responsabilité de la défaite, les joueurs doivent une revanche à leurs supporters, dès samedi à Angers, ce qui ne sera pas simple…
Forza Bastia !!!