Après avoir stoppé l’hémorragie contre Annecy, le Sporting se déplace à Rodez, l’équipe en forme du moment bien calée en haut du classement.
Les Bleus doivent faire sans Lienart et Santelli, toujours suspendus ainsi que les blessés, Bonhert notamment.
Très bonne entame de match avec une contre-attaque fulgurante et Facinet Conte qui vient tromper le gardien adverse après un beau slalom 1-0 pour le Sporting ,ça commence bien !
Bastia obtient même plusieurs corners et continue d’inquiéter l’équipe Ruthénoise, Djoco se procurant une superbe occasion, malheureusement c’est raté.
Entre-temps, Conte est sorti sur blessure, coup dur pour le Sporting.
Mi temps 0-1.
La seconde période sera beaucoup plus difficile pour les Bleus car Rodez appuie sur l’accélérateur et va se procurer de nombreuses occasions. A l’heure de jeu, ils sont récompensés avec une tête de Després qui ne laisse aucune chance à Placide.
Le Sporting souffre et a du mal à contenir les assauts de Rodez qui trouvera même le poteau en fin de match, Placide s’illustrant également en effectuant un superbe double arrêt salvateur.
Un point donc pris contre une bonne équipe, il était important de ne pas perdre, les deux prochains matchs auront lieu à Furiani avec la réception de Guingamp avant celle de Bordeaux dans 15 jours.
Il faudra prendre des points et ainsi confirmer le redressement.
Forza Bastia !!!
Laisser un commentaire