Après le piètre match nul contre QRM, le Sporting veut terminer l’année sur une bonne note en ramenant un résultat du Forez, pas simple…
Malgré le parcage fermé, des supporters ont fait le déplacement et se retrouvent en tribune avec les Stéphanois.
Le début de match est compliqué avec déjà un but encaissé dès la 5ème minute par Chambost, ça commence mal d’autant plus que quelques minutes plus tard il récidive et porte le score à 2-0.
Les Bleus n’y sont pas du tout et sont dominés dans tous les compartiments du jeu, le match semble être plié.
Mi temps 2-0.
La seconde période voit des Bastiais un peu plus concernés, mais sur un contre ils encaissent un 3ème but, la messe est dite.
Régis Brouard fait alors rentrer Djoco qui dynamise un peu l’attaque, penalty, réduction de l’écart par Alfarela, avant que Keita ne marque de la tête sur un beau centre de Tavares. 3-2, tout est remis en cause, il reste 15 minutes, on y croit encore plus lorsque les Bleus partent en contre à 4 contre 1, mais malheureusement l’action ne va pas au bout !
Score final 3-2, le Sporting reste empêtré en bas de tableau.
Place à la trêve où des changements vont devoir avoir lieu, et où les dirigeants devront apporter des réponses aux inquiétudes en recrutant de vrais renforts, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises en mai et se maintenir dans cette Ligue 2.
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous.
Forza Bastia !!!