Reprise de la Ligue 2 avec la réception d’Angers, le leader.
Pour ce match, Régis Brouard dispose de tout le monde sauf Conte et Tavares partis à la CAN, le nouveau Souboul est présent également.
Le coach Bastiais change de système et joue en 4-2-3-1 avec 4 défenseurs, Vincent un peu avancé au milieu et devant Santelli, Bianchini et Alfarela.
Le Sporting rentre très bien dans le match et se montre dangereux comme sur cette tête de Santelli sur le poteau, dommage !
Mais il ne faut pas attendre longtemps pour voir les Bleus prendre l’avantage, belle combinaison, Alfarela déborde et centre pour Bianchini qui marque 1-0.
Score à la mi-temps.
Début de seconde période plus difficile, Angers presse et joue haut sans toutefois inquiéter véritablement Placide qui passe une soirée tranquille, au contraire à 15 minutes de la fin les Bleus ajoutent un deuxième but par Alfarela, bien servi par Vincent. 2-0 score final, les Bastiais peuvent communier avec leur public.
Belle victoire qui permet de s’éloigner de la zone rouge, malgré le point perdu suite aux pseudos incidents du match de QRM…
Le Sporting devra confirmer mardi contre Caen encore à domicile, peut être avec ses nouvelles recrues Charbonnier devant et Siby au milieu.
Nous en profitons également pour présenter tous nos vœux de bonne et heureuse année à toutes et tous.
Pace è Salute.
Forza Bastia !!
Laisser un commentaire