Après deux victoires de suite, une première cette saison, le Sporting veut faire la passe de trois en recevant Rodez, mais méfiance cette équipe marque beaucoup de buts et ne nous réussi guère…
Moretti et Laslandes gardent la même équipe que contre QRM, seul Santelli rentre à la place de Bianchini.
Début de match assez bon de la part des Bleus qui tentent d’imposer leur jeu en se montrant agressif, et 1ère grosse occasion, suite à une erreur de la défense, Vincent hérite du ballon mais il le pousse trop et heurte le gardien, dommage !
A partir de là, le match change quelque peu de physionomie, les Aveyronnais sortent plus, se montrent dangereux et sur un corner, Haag bien seul dans la surface vient tromper Placide impuissant. 1-0.
Ce sera le score à la mi-temps.
La seconde période verra des Bastiais bien trop brouillons et approximatifs pour inquiéter une solide équipe de Rodez qui, avant l’heure de jeu, vient doubler la mise par Hountondji sur une frappe de loin.
Les Bleus ont beaucoup trop de déchets techniques pour revenir dans le match, ils ne parviennent pas à recoller et retombent dans leurs travers.
Défaite donc somme toute logique, tant les Bastiais ont semblé impuissants et incapables d’inquiéter cette équipe de Rodez.
Inquiétant avant de rendre visite à Auxerre où il sera difficile de prendre des points…
Il le faudra pourtant, car la zone rouge s’approche dangereusement, les Bleus devront sortir le bleu de chauffe et essayer de ramener quelque chose de ce déplacement.
Forza Bastia !!!
Laisser un commentaire