Après le bon résultat et le match nul obtenu à Auxerre, le Sporting voulait bonifier ce résultat et empocher les 3 points à domicile face à Grenoble, une équipe bien classée dans les cinq premiers.
Pas de changement par rapport à Auxerre à part Vincent qui est suspendu. Les Bleus entament très bien le match en contenant cette équipe Grenobloise et se procurent les meilleures occasions, notamment grâce à Alfarela intenable. Le Sporting aurait pu ouvrir le score en début de match par Santelli qui croise une belle tête stoppée sur la ligne par le gardien.
Il faudra attendre après la demi-heure de jeu pour voir le Sporting enfin ouvrir le score, encore sur un déboulé d’Alfarela, qui centre en retrait pour Tavares, qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond. 1-0 !
Les Bastiais parviendront à garder leur avantage au score en seconde mi-temps en se créant d’autres occasions et en empêchant les Isérois de se montrer très dangereux.
Placide n’aura pas beaucoup à s’employer pour garder son but vierge, score final 1-0.
Victoire on ne peut plus précieuse et très importante dans l’optique du maintien.
Le Sporting prend quelque peu ses distances avec la zone rouge, avant de disputer un match très très important samedi prochain à Troyes, chez un concurrent direct pour le maintien où il ne faudra surtout pas perdre.
Forza Bastia !!
Laisser un commentaire