Après la victoire contre Grenoble , les Bleus se déplacent chez un concurrent direct Troyes , un match à ne surtout pas perdre .
Les coach Bastiais se passent de Janneh et Keita sanctionnés pour leur comportement lors du dernier match .
Pas de changement notable à part cela .
Le Sporting est encore soutenu par un bon nombre de supporters .
Le début de match n’est pas fait pour nous rassurer avec dès la dixième minute Elisor qui vient battre Placide d’un petit lob 1-0 , ca commence mal !
Les Bleus tentent réagir , mais ils ont du mal se montrer dangereux , etv à inquiéter la défense Anboise , et à le demi heure de jeu , Ducrocq est expulsé pour jeu dangereux , ça se corse !
Mi temps 1-0 .
Il va falloir réagir en seconde période .
Les Troyens en supériorité numérique font le forcing pour faire le break , Elisor y arrive presque mais son tir est contré et atterrit sur la transversale …
A l’heure de jeu Conte Bianchini et Vincent rentrent , Conte est à deux doigts d’égaliser sur une tête , mais c’est stoppé par le gardien , en fin de match , Troyes assoit sa victoire en ajoutant un second but .
Match sans donc pour le Sporting ,avec une défaite qui le replonge au coeur de la zone rouge , avant d’affronter samedi prochain une équipe Stéphanoise en pleine forme et troisième du championnat , il faudra quand même essayer de prendre des points à domicile , et se sortir de ce mauvais pas .
Forza Bastia !!!
Laisser un commentaire