Au bord du gouffre !

Après la défaite à Troyes, match compliqué contre St Étienne l’équipe en forme du moment, bien positionné dans le haut du classement.
Pour ce match, le Sporting se trouve très amoindri avec la suspension de Ducrocq, la blessure de Placide et l’absence d’Okou pour raisons personnelles.
Les Bleus rentrent toutefois bien dans le match avec un penalty dès la première minute pour une faute sur Alfarela. Malheureusement, Larsonneur, le gardien Stéphanois, stoppe le tir de l’attaquant Bastiais.
Les Bleus se procurent quand même des occasions avec notamment cette belle occasion de Tavares, idéalement placé, mais il met le ballon au-dessus.
Les Stéphanois se montreront beaucoup plus réalistes avec un but gag sur ce corner direct de Chambost. 1-0, et puis 2-0 à la mi-temps sur un penalty, un petit peu bizarre, suite à une hésitation de l’arbitre.
En seconde période, les Bleus repartent pied au plancher en essayant de combler le retard mais rien n’y fait. Ils se montrent trop imprécis et trop brouillons, tandis que les Stéphanois assurent bien derrière et Cardona marque le troisième but avant d’ajouter en fin de match, un quatrième but.
Soirée cauchemar, donc avec un score très lourd qui aura sûrement des conséquences. Place maintenant à la trêve internationale avec le prochain match qui sera encore difficile à Laval…
Le Sporting se retrouve à égalité avec le premier relégable, les prochains matchs seront tendus, en sachant qu’il faudra au moins 4 victoires pour de sauver, les Bastiais en ont ils les moyens ?
Nous l’espérons tous mais que cette saison est pénible !

 

Forza Bastia !!

Loading

Une réponse à “Au bord du gouffre !”

  1. Avatar de Petru
    Petru

    La cause n’est pas désespérée, mais il nous faut réagir très vite en prenant au moins un point de notre prochain déplacement en Mayenne.
    Le groupe affiche ses limites, le maintien ne passera que par l’esprit, la « grinta » des joueurs.
    Allez ! il faut y croire !
    Forza Bastia !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *