Dernier match de la saison, dans un stade de Furiani encore très bien rempli, stade qui va être grandement rénové.
Les Bastiais veulent finir sur une bonne note et offrir à leur fidèle public une victoire pour ce dernier match.
Bonne entame de match avec des Bleus volontaires, mais qui se font piéger une fois de plus sur un coup de pied arrêté, Kolodziejczak vient tromper Placide, 1-0 pour les visiteurs.
Cela ne va pas pour autant abattre les Bleus qui continuent à appuyer sur l’accélérateur et se créent de nombreuses occasions, et ils parviennent logiquement à leurs fins sur une faute dans la surface sur Ducrocq. Alfarela, avec beaucoup de sang froid, transforme le penalty, 1-1.
Mi temps.
La seconde période verra des Bleus redoubler d’énergie pour parvenir à inscrire ce deuxième but qui ne viendra pas, malgré les efforts de Santelli et Vincent ou encore Alfarela.
Le gardien Parisien multiplie les exploits dans ses cages, un Paris FC qui assure ainsi sa place de barragiste en terminant cinquième.
Fin du match, à noter la superbe ambiance avec beaucoup de couleurs et de ferveur, en attendant de retrouver un nouveau Furiani enfin rénové.
Le Sporting termine 13ème avec 50 points ce qui n’était pas gagné il y a quelques semaines.
Une saison chaotique, mais avec le maintien au bout et c’est bien cela l’essentiel !
Place maintenant à l’intersaison avec beaucoup de travail pour les dirigeants afin de construire une équipe compétitive pour la saison prochaine, nous ne doutons pas que cela sera fait.
Forza Bastia !!!