Première frustrante

Après environ trois mois sans compétition, le Sporting est opposé à Metz fraîchement relégué de Ligue 1.
L’intersaison a été quelque peu agitée avec une réorganisation au niveau du sportif, avec l’arrivée de Fred Antonetti en charge su secteur sportif notamment.
De nombreux joueurs sont partis, tels que Santelli, Alfarela ou Conte, d’autres sont arrivés comme Boutrah ou encore le prometteur Tramoni.
Enfin Benoit Tavenot, un ancien du club, est revenu en tant qu’entraîneur.
Le match commence et est stoppé à la 3ème minute suite à des projectiles sur le terrain pour protester contre la programmation de matchs le vendredi…
Après quelques minutes, la partie reprend avec des Bleus qui montrent des choses intéressantes, Boutrah au pressing dans le camp Messin, il récupère balle sur le coté gauche de la surface et vient tromper le gardien d’un joli tir au ras du poteau. 0-1.
Score à la mi-temps, la seconde période sera toute autre, les locaux pressent pour égaliser mais tombent sur un Placide en état de grâce et sur une défense solide. Les Bastiais ne seront pas du tout dangereux pendant cette seconde période, les Messins font le siège du but Bastiais, on arrive en fin de match, on pense alors que le Sporting va empocher les 3 points mais Bonhert commet une faute à la limite de la surface, coup franc tiré magistralement par Jallow qui égalise à la dernière seconde, dur…
Un point donc ramené de Metz, même si le résultat est frustrant, c’est logique tant les Grenats ont dominé la seconde période.
Prochain match vendredi à Furiani contre Amiens dans un stade qui sera plein et amputé de la Tribune Est pour cause de travaux, l’occasion pour le public de découvrir sa nouvelle équipe !

Forza Bastia !!

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *