Paris gagné !

Après le nul contre Troyes, le Sporting reçoit le Paris FC, équipe du haut de tableau aux grandes ambitions. Le match s’annonce difficile.
Pas de gros changements dans l’effectif, le coach fait confiance à Cisse et Boutrah devant, Vincent, Ducroq et Maggiotti au milieu.
Le match commence assez fort, les bleus se montrent pressants par Boutrah notamment, mais ce sont les visiteurs qui ouvrent le score par Camara très bien servi par Krasso. 0-1.
Ce but ne décourage pas les Bastiais qui repartent de l’avant et à la vingtième minute, l’intenable Boutrah récupère un ballon dans la surface et enroule une superbe frappe dans le petit filet. 1-1 !
Dix minutes plus tard, Cisse profite d’une sortie hasardeuse du gardien et donne l’avantage aux Bleus. 2-1.
Le Sporting domine les débats, peu avant la mi temps un fait de jeu va faire dégénérer le match : Tavares est expulsé directement pour une faute sur Kebal, s’en suit un attroupement, puis deux autres rouges pour Marchetti le Parisien qui était sur le banc et Benoit Tavenot !
Mi temps.
On se dit que la seconde période va être compliquée, mais les Bleus font preuve de solidarité de tous les instants pour défendre leur avantage. A l’heure de jeu, Krasso est également expulsé, le match s’équilibre, les Bleus manquent le break par Tomi ou encore Boutrah, le public pousse, les Bleus parviennent à leurs fins avec cette superbe victoire.
Bastia toujours invaincu dans ce championnat se hisse à la 1ère place, même si cela peut paraitre anecdotique, mais cela fait du bien !!
Prochain match déjà mardi à Dunkerque où les Bleus devront récupérer de leurs efforts consentis vendredi soir.

Forza Bastia !!!

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *