Site icon Turchini 75

Le Sporting n’avance plus !

Après le derby avorté et 45 minutes jouées, les Bleus retrouvent Furiani et Rodez, une équipe qui ne leur réussit guère.
L’effectif est au complet, Boutrah est sur le banc, on retrouve Cissé et Rogrigues devant, soutenus par Tramoni.
Les Bastiais rentrent bien dans le match, poussent, et trouvent rapidement l’ouverture par un beau but de l’intenable Cissé, très bon hier soir.
Par la suite, les Bleus baissent de rythme, Rodez en profite pour égaliser par Taibi d’une belle frappe de loin, avant que Nkada ne donne l’avantage pour les Ruthenois. Les Bastiais n’y sont pas… Mi temps, 1-2.
Il va falloir changer quelque chose si on ne veut pas subir la première défaite à Furiani.
Au retour des vestiaires, on voit des Bleus plus fringants et volontaires qui obtiennent l’égalisation rapidement par Rodrigues. 2-2 .
À l’heure de jeu, Boutrah et Bonhert rentrent, le Sporting veut emporter la décision, Boutrah ou encore Cissé s’essayent mais sans réussite, la dernière opportunité est pour Tomi rentré en jeu lui aussi, mais le gardien sauve son équipe !
2-2, encore un nul qui ne fait pas trop avancer, mais cela fait toujours un point avant d’aller à Caen samedi après midi, où il faudra essayer de ramener des points.

Forza Bastia !!

Quitter la version mobile