Après la triste fin du derby mardi soir, le Sporting veut enfin renouer avec la victoire après plus de 2 mois sans !
Plus de 230 accanitis se sont réunis dans le tout petit parcage visiteurs et donnent de la voix.
Benoit Tavenot titularise Guidi et Akueson en défense centrale, Ducrocq, Etoga, Magiotti au milieu, Cissé, Boutrah et Tramoni devant.
Les Bleus prennent le match à leur compte et se montrent dangereux notamment par Cissé très remuant et Tramoni.
Plusieurs corners seront obtenus pour le Sporting, mais qui ne donnent rien. Etoga bien lancé en profondeur bute sur un grand gardien, son tir est détourné, tout comme cette frappe lointaine de Ducrocq qui prenait le chemin de la lucarne mais est sortie d’une claquette par Risser !
Les Audoniens essayent de réagir mais Placide n’est pas trop mis en danger.
Mi temps 0-0.
La seconde période reprend sur les mêmes bases, Etoga trouve même le poteau sur un tir lointain, on se dit alors que ça va être compliqué de marquer un but !
Le Red Star se montre assez dangereux en fin de match, mais la défense tient bon, Tomi, Bel et Rodrigues sont rentrés, mais rien ne sera marqué et le Sporting réalise son 10ème match nul !
Pas de victoire donc, un 10ème nul qui ne fait pas trop avancer, cette inefficacité chronique commence à être inquiétante…
Prochain match vendredi à domicile contre Guingamp avec ou sans spectateurs, on le saura mercredi avec la décision de la commission de discipline, après les incidents de Lorient.
Forza Bastia !!