Après le match mouvementé contre Pau , deuxième match de suite à domicile contre le FC Metz, équipe en forme du moment et prétendant à la montée.
Les Bleus montrent de belles intentions en combinant bien et suite à un bon pressing sur la défense, Blé vient marquer son premier but en pro. 1-0 !
La suite de la 1ère période voit des Bastiais appliqués qui mettent les Messins en difficulté, même si le score en reste là.
La seconde période part sur les mêmes bases, mais à la 65è minute, Etoga est expulsé sur un geste mal maîtrisé, le Sporting va terminer à dix !
D’autant plus dommage que juste avant, Cissé avait eu une balle de 2-0.
Le Sporting continue pourtant d’inquiéter Metz, on se dirige alors vers une belle victoire, mais en toute fin de match, faute peu évidente de Vincent, penalty transformé par Hein. 1-1.
Résultat donc très décevant et frustrant, une fois de plus, à suivre deux déplacements à Rodez et Clermont où il faudra prendre des points !
À noter en cette fin de mercato, 2 joueurs offensifs prêtés au Sporting : Akli de St Etienne et Sebas de Strasbourg, ils seront peut être qualifiés pour vendredi.
Forza Bastia !!
Laisser un commentaire